Les inscriptions et réinscriptions débuteront le 7 Septembre, date de reprise des cours
Deux dates pour la remise des dossiers d’inscriptions :
- le samedi 12 septembre à l’occasion de la journée portes ouvertes de 9h à 14h au centre social
- le vendredi 18 septembre de 17h30 à 20h30 au centre social
- En cas d’indisponibilité pour ces deux permanences, vous avez la possibilité de déposer le dossier à l’accueil du centre social à partir du 7 septembre
Documents obligatoirement nécessaires à l’inscription :
! En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur de l'association (il est disponible ici ou dans la rubrique > Informations > Le club)
Une carte d’adhérent vous sera remise lors du dépôt de votre dossier d’inscription c’est pourquoi il est absolument obligatoire de remettre votre dossier lors des permanences ou à l’accueil du centre social.
Imprimez la fiche d’inscription ici ou procurez-vous la directement durant les permanences d’inscription ou au centre social
|